Ce lundi, Canal+ a assigné la LFP devant la justice pour contester le nouvel appel d’offres de la Ligue 1. L’audience a été fixée au 19 février.
Pour rappel, Canal+ avait rendu son lot de 2 matches de Ligue 1 qu’elle sous-licencier à BeIN Sports pour 332 millions d’euros afin d’organiser un appel d’offres sur l’ensemble des lots de la Ligue 1. Toutefois la Ligue n’a pas accepté estimant que ce lot n’était pas à remettre en jeu. Ainsi, BeIN Sports se retrouve désormais avec ce lot indésiré. Toutefois, selon L’Equipe, l’entreprise qatari n’a pas l’intention de s’associer à Canal, pourtant son partenaire, dans cette assignation judiciaire. Reste à savoir désormais ce que fera la chaîne sportive dans un futur proche.
Canal+ avait rendu son lot de 2 matches de Ligue 1 qu’elle sous-licencier à BeIN Sports… en français, c’est ” qu’elle sous-licenCIAIT… “
On comprend mieux maintenant !
Ah Macron est passé par là avec sa p’tite gripette qui emmerde le monde depuis plus d’un an…c’est bien cela Omar m’a tué !!! je me trompe?
Je ne comprends plus rien dans ce fichu BORDEL !!!!!!
Bon coute que coute un seul diffuseur pour les matchs de ligue 1 et peut etre que tout le monde trouvera son compte et avant bein sport c’était pas mal pas trop chère et sans engagement , par contre avec C+ les gens sont pris à la gorge avec leurs multi-chaines
332 millions pour du foot populaire ??? Nan mais ALLO quoi !!!!! Y a quand même un sacré décalage…..euj commence à comprendre pourquoi cha balise sévère dans ce milieu tellement enrichissant….et pendant ce temps la , t en as qui crève la dalle …..devant se taper la file d attente des restos du cœur !!! Bin deudiousse……cha valse sévère sévère …..qu eun Fro pas pou du FRIC ……