Défenseur du RC Lens, Dusan Cvetinovic a connu plusieurs partenaires dans l’axe cette saison. Mais il a fini par retrouver l’association formée avec Jean-Kévin Duverne qui était souvent considérée comme l’une des meilleures de Ligue 2 la saison dernière.
Néanmoins, le Serbe estime que le niveau affiché n’est pas le même et souligne à quel point Jérémy Vachoux a pu parfois sauver les apparences dans les buts. Il commente :
« Je pense que ce n’est pas encore aussi bon que la saison dernière. C’est normal, quand vous gagnez des matches, que vous jouez la montée, tout est meilleur. Je pense que si nous n’avions pas Jérémy Vachoux, nous aurions encore plus de problèmes. Il fait un très bon travail. Je ne suis pas satisfait de la façon dont nous jouons, pas seulement Jean-Kévin et moi, mais l’ensemble du groupe, que ce soit défensivement ou offensivement. Il y a beaucoup de choses à améliorer. Il faut du temps pour ça. Il y a eu beaucoup de changements, de combinaisons et cela nécessite du temps et dans une situation comme la notre, il en faut encore plus que la normale. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 107 euros de bonus offert !
La Seul satisfaction c’est Vachoux Jérémy c’est vrai mais pour le reste un coup on change un autres coup on rechange de joueurs..c’est pas comme ça que nous ferons une équipe??????
Heureusement qu’on a Vachoux sinon on serait peut-être 19 ou dernier
pourquoi c’ est vachoux qui a mis tous les buts depuis le 9eme match
avec cette defense de passoir sur
J’ai de suite dit que l’affaire Douchez était un mal pour un bien. Siko l’avait écarté à tort et n’aurait peut être pas eu les c…….De le refaire jouer sans cette situation. C’est peut être l’alcool qui aura sauvé notre place en ligue 2?
Sauvé on en est encore loin, il y a un gros tournant ce soir, si ils gagnent on va respirer un peu, sinon ça va être la galère jusqu à la fin