Parti du RC Lens cet été pour le Japon, Dusan Cvetinovic jouait ce samedi matin avec le Yokohama F. Marinos. Il a connu un match mouvementé.
Son équipe s’est imposée 2-1 sur le terrain du Jubilo Iwata dans ce match comptant pour la 27e journée du championnat japonais. Alors que son équipe a ouvert le score à la 8’ par Keita Endo, les locaux ont égalisé grâce à la Kengo Kawamata à la 68’. C’est à la 86’ que Ryosuke Yamanaka a pu donner la victoire à l’équipe de Dusan Cvetinovic, sur une passe décisive de ce dernier. Le scénario aurait pu être parfait pour le défenseur central serbe s’il ne s’était pas fait expulser 5 minutes plus tard pour un 2e carton jaune… Il s’agit déjà de sa 2e expulsion depuis son arrivée dans la J-League.
Après ce succès, Yokohama la 12 place avec 32 points, soit 2 de plus que le Kashiwa Reysol, 16e et barragiste virtuel pour le tour de promotion-relégation.
IL EST ENCORE LA ?
Il a l’air trop brutal pour les chinois
Japonais
Pris de vitesse par les petits japonais le père dusan….
Voila un mec qui me manque pas du tout.Ceux qui le remplace sont pour moi bine plus fort que lui qui m’apporté jamais de sérénité mais plutôt de la fébrilité.