Le RC Lens a officialisé cette semaine la prolongation jusqu’en 2027 de Tom Pouilly. Le milieu polyvalent se voit ainsi récompensé de ses efforts et de sa progression qui lui ont permis d’entrer 3 fois en jeu en Ligue 1 cette saison, dont une apparition plutôt remarquée à Nantes le week-end dernier (3-1, 23e journée de Ligue 1).
« Tout est fait au mérite »
Pour Edward Still, c’est une marque de confiance logique envers le jeune joueur de 21 ans formé à la Gaillette. Le principal adjoint de Will Still le sent en mesure de venir grappiller toujours plus de temps de jeu dans les mois à venir : « C’est mérité avant tout. Je suis très content pour lui. C’est le fruit de son travail, de celui fait a la gaillette. Tout est fait au mérite, les prolongations, les sélections dans le groupe… Et si Tom mérite d’obtenir plus de temps de jeu, ce sera grâce à lui et son travail. Son évolution est positive, ce qu’il montre à l’entrainement est bénéfique et je pense que ces minutes, il va les prendre sur la suite de la saison. »
On non , un Still qui ose encore nous parler de mérite après l’épisode Koffi. Le pauvre avait oser prendre 3 buts sur 2 matchs alors que le goal brestois en a pris 10. Finalement c’est trois fois les mêmes !
Et surtout pas 5 minutes
..au moins une mi-temps…et plus si affinités, c est le bon moment,vu ce qui reste sur le terrain.
Trop faible pour le moment
Pris de vitesse hier… à voir
Existe-t-il vraiment une solution ? Il reste 10 matchs : Marseille Rennes Lille St Étienne Reims Brest Auxerre Lyon Toulouse Monaco ! Quels matchs peuvent-ils gagner ? Il faut s’attendre au pire !