Ce samedi, le RC Lens a réalisé une belle performance face à Sochaux (7e journée de Ligue 2). Une victoire 2-0 à l’issue d’un match maitrisé de bout en bout.
A l’issue de la rencontre, l’ensemble de l’effectif artésien s’est réuni au centre du terrain. En cercle, le collectif lensois a eu le droit à un petit discours du capitaine Walid Mesloub. Interrogé sur ce moment fort de l’après-match, El-Hadji Ba a accepté de dévoiler les propos du milieu artésien : « C’est le capitaine qui a parlé, il a dit qu’il était fier de nous, qu’on a été combatif, comme ils l’avaient demandé en début de match et qu’il fallait qu’on continue comme ça ! »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Oui un excellent état d esprit dans ce groupe ou tout le monde travaille. Fier de cette équipe
oui cest ce qu il faut alain
Oui fier de notre équipe et ça fait du bien …
Bluffant la différence de niveaux et de mentalité de cette équipe et celle de l’an dernier.
Oui, belle état d’esprit …..bravo les gars .
Très bon match de Ba ! il agresse , il récupère , il percute !
Ca fait plaisir, tout particulièrement de suivre le RCL cette saison. Ca se met en place tout doucement dans le jeu, le staff de Montanier a bien choisi les recrues eet on a de bonnes surprises et en plus, on a de bons voire très bons résultats. Il n’y a plus qu’à poursuivre dans la régularité et à régler la mire dans l’animation et dans la finition et ce sera top ! 🙂
Exactement ça.encore trop de déchets au niveau finition mais ca va venir.Diarra, Bayala et Chouiar devraient aussi nous aider dans ce sens pour amener de la percussion offensive.
RESPECT
On joue en groupe, c’est solide et discipliné.Manque un peu de folie devant et ca va le faire.