Si le RC Lens n’est pas au mieux au moment de recevoir Nantes samedi dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1, les Canaris sont dans une situation encore plus délicate.
Les Nantais viennent de subir également 2 défaites consécutives, à Strasbourg (3-1) puis à domicile contre l’OM (2-1), mais ils restent surtout sur 7 matches de championnat sans victoire dont 4 défaites. 14e de Ligue 1 avec 10 points, Nantes doit s’éloigner de la zone rouge.
Une période difficile sportivement et économiquement
De quoi mettre en péril l’avenir d’Antoine Kombouaré, entraîneur du FC Nantes et ex coach des Sang et Or ? « Non, il n’est pas fragilisé et j’espère que je partirai plus tôt que lui », assure le président Waldemar Kita pour Ouest-France. Son club fait face à un contexte économique difficile, comme beaucoup d’autres. Il a ainsi déclaré : « Aujourd’hui, garder les joueurs c’est difficile, conserver un entraîneur c’est super difficile. Tout le monde est exigeant et en plus les mentalités, l’état d’esprit ont changé. Moi, je dois m’adapter à la situation économique et sportive. Aujourd’hui, j’ai très peur du futur car gérer un club de football ça coûte excessivement cher. Je fais des conneries, sûrement, mais j’assume, ça vous ne pouvez pas me le reprocher. »
Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.
Haise a toujours eu du mal contre Nantes, à Nantes. Espérons que Will Still soit meilleur et qu’il ouvre les yeux sur ses joueurs et sur le niveau des anciens cadres. Ca fourmille sur le banc, à l’image de Ojediran et de El Aynaoui. Tom Pouilly aussi, au lieu de mettre un triste Chavez à contre poste…
Au lieu de taper sans cesse sur Haise, Black_Cats_62, demande toi plutôt pourquoi de nombreux joueurs qui performaient et progressaient avec Haise commencent à régresser avec Still tant individuellement que dans le jeu collectif et dans la sérénité ?
BONAPARTE:
1) Black…62 ne tape pas sur Haise, il me semble qu’il est plus dans le constat.
2) Il me semble également que la regression de certains joueurs avait déjà commencé sous Haise et que pour Diouf, c’est l’inverse qui se produit.
Tous au smic ces prétentieux et feneants de 1ere……..
Pensée aux salariés du père mulliez !!! Qui partiront avec que dalle de leur travail semé pendant que le zouave se goinfra en salon vip à bollaert en enchaînant la danse des canards !!!!
Plutôt que d inusitée à tout va les supporters adverses……pourquoi ne pas faire une belle et grande banderole « solidiraté. Pour les licenciés …..» on remercie gege…..
Bollaert n’a pas à brandir un quelconque message contre Auchan qui nous sponsorise
Bonaparte
Il semblerait que ta mémoire ne soit pas si bonne.
Les joueurs qui regregressent sont surtout les 2 anciens, les 2 plus âgés, logique.
Franko était déjà sur la pente descendante durant la saison dernière.
C’est quand même fort de café de remettre en cause systématiquement les avis parlant de Haise alors que la réalité est là.
Haise n’est pas dieu.
WS doit faire avec un effectif qui n’a pas construit, un effectif dans lequel il y a bcp d’anciens pas forcément par l’âge mais des joueurs présents depuis la remontée.
Un effectif où le manque de talent est indéniable et ne date pas d’hier. Quand on y ajoute le mercato raté, les blessés depuis le début de la saison, il n’est pas vernis le belge.
Va falloir quand même accepter certaines paroles visant le duo POUILLE/HAISE, on ne peut pas nier certaines vérités.
Effectivement Sly62, il est difficile de nier la réalité sur le bilan POUILLE/HAISE !!! à savoir partir de ligue 2 pour s’installer durablement dans les 7 premiers du championnat, effectuer la meilleure saison jamais réalisée par le club (eh oui mieux qu’en 1998) , faire émerger des talents (Clauss, Samba, Medina, Doucouré, Openda, Kalimuendo Khusanov ) et bonifier les vieux guerriers .. etc … et le tout quoi qu’en dise le président en laissant une situation financière et sportive saine … bref le club est pérennisé en Ligue 1 (c’est l’essentiel) et ambitionne de jouer l’Europe régulièrement : Critiquer ce bilan est juste de l’aveuglement pour rester poli ! …