Kevin Danso a subi son 2e carton rouge de la saison samedi à Paris (1-1, 34e journée de Ligue 1). Un rouge sévère pour le défenseur du RC Lens comme le premier reçu lors de la réception de Strasbourg le 22 septembre dernier (0-1).
Le défenseur autrichien arrivé d’Augsbourg cet été n’est pas vraiment un abonné aux expulsions. C’est ainsi la première fois de sa carrière qu’il prend 2 rouges dans une seule saison. La saison dernière, il avait été expulsé à une reprise avec Düsseldorf en 2e division allemande, où il était prêté par Augsbourg. Il a aussi été expulsé une fois en Angleterre avec Southampton en 2019-2020 et il n’a jamais été expulsé lors des 3 saisons de Bundesliga durant lesquelles il a porté les couleurs d’Augsbourg de 2016 à 2019 (41 matches joués en championnat sur cette période).
Vous devriez envoyer ce commentaire à la commission des arbitres et qu’ils visionnent les 2 rouges de DANSO contre Strasbourg et PSG. Cela prouve juste le niveau déplorable de l’arbitrage français. Mais à quoi sert le VAR ? on se le demande. Ah si j’oubliais; à payer quelques personnes de plus dans un car régie. Pauvre foot. Sport populaire dirigé par des sénateurs
si je compte bien , ils sont au moins 7 maintenant pour un match …..
Le coût pour un arbitrage médiocre et à la tête du client est de ce fait exorbitant !
Un arbitrage qui ne se remet jamais en question.
Des “lucky luke ” , des vrais petits chefs …..minables en fait!
deux rouges au il aurait pas du avoir ,il est puissant physiquement mais c est pas un découper..mais tant de l arbitrage sera fait pas des cowboys du far West,il en prendra encore.