En prêt ou via un transfert, un départ comme meilleure solution pour Arial Mendy ?

Le RC Lens a enregistré le retour d’Arial Mendy à l’issue d’un prêt à Orléans. Relégué en National 1, l’USO n’a pas pu lever l’option d’achat obligatoire en cas de maintien.


Par l’intermédiaire de notre sondage, nous vous demandions ce mercredi quel avenir doit selon vous lui être réservé pour la saison à venir. Vous êtes assez partagés mais au total, la majorité penche pour un départ, que ce soit un prêt ou via un transfert. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :

Il faut le garder, il pourrait être utile à gauche : 40% (465 votes)
L’idéal serait de le transférer définitivement : 36% (408 votes)
Il vaudrait mieux le prêter une nouvelle fois : 24% (274 votes)

Ce jeudi, évoquons le retour attendu de Gaël Kakuta via un prêt payant avec option d’achat en provenance d’Amiens. Qu’en pensez-vous ? Vous êtes enthousiaste, il va énormément apporter et c’est le retour d’un prodige parti trop vite ? Vous êtes mitigé en raison de sa carrière faite de hauts et de bas ? Vous pensez que c’est un mauvais choix ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.

JL. Leca : « L'arrivée de W. Farinez ? Le club m'a demandé ce que j'en pensais »
Azor Matusiwa et le RC Lens toujours dans l'attente d'un retour du FC Groningue