Alou Diarra ne sera plus l’adjoint de Franck Haise la saison prochaine. L’ancien milieu de terrain quitte le RC Lens. Il officiait au club depuis 4 ans, officiant chez les jeunes en tant qu’adjoint auprès des U19 puis de la réserve.
Il aspire à prendre en charge une équipe de jeunes ou à un niveau intermédiaire, indique L’Equipe, qui relaye les mots adressés par Alou Diarra, remerciant le RC Lens pour ces 4 années d’apprentissage de son nouveau métier. «Je pars avec la sensation du travail bien fait, à la formation et chez les pros. Il est venu le temps pour moi de me développer dans un autre projet», dit-il notamment, restant supporter du Racing dont il a porté les couleurs en tant que joueur de 2004 à 2006, devant international français durant ce passage. Il était en fin de contrat. Yannick Cahuzac pourrait le remplacer.
On le sentait venir. Qui pour le remplacer ? Cahu, ça me semble un peu tôt, pas d’expérience suffisante encore, même si je pense qu’à l’avenir, il devrait être bon.
De toute façon nous avons encore un adjoint expérimenté avec Lilian Nalis.
Dommage, quand un staff fonctionne bien , on aurait envie que rien ne bouge. Il est peut-être en train de négocier une place de coach quelque part ?
La. Saison prochaine cahuzac adjoint et peut-être Leca entraîneur des gardiens ?? moi perso on ne change pas un staff qui fonctionne
D accord avec toi Jocelon
le délire des corses, après l’entraîneur des joueurs, c’est l’ Entraîneur Adjoint qui part, “chercher l’erreur” J’en parlais à mon cheval qui m’a dit : les bretons c’est tout bon ou tout con, ben, les corses c’est pareil! UN an à tenir avec un goal qui veut peut être continuer 10 ans de plus, un milieu qui veut apprendre à jouer aux jeunes…..
Vous dites n’importe quoi Maryse…Mdrrr, heureusement que les Corses sont venus à Lens, heureusement qu’ils veuillent rester et resteront !!!! LECA est un excellent gardien, bien meilleur que Farinez et Cahuzac est une homme plein de ressources de charisme et d’altruisme, ce qui n’a pas l’air d’être votre cas !!!
Bonjour, le départ de Alou n’est que la suite normale d’un adjoint qui était en formation. C’est le métier qui veut ça, il est ambitieux et donc cherche un challenge en tant que 1er coach pour encore progresser. Rien d’étonnant dans ce départ même si on aurait aimé qu’il reste. Je n’imagine pas déjà les commentaires quand Franck partira….et pourtant il faut s’y attendre. ALLEZ LE RC LENS.