Samedi, le RC Lens a remporté une victoire 2-1 à Auxerre (10e journée de Ligue 2) grâce à un but de Grejohn Kyei. L’attaquant prêté par Reims a signé une bonne entrée en jeu en Bourgogne.

Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions lundi si selon vous il doit être titularisé pour les prochains matches du RC Lens. Pour le plus grand nombre, vous pensez que ce n’est pas encore le moment.

Vous êtes ainsi 53% (544 votes) qu’il ne doit pas encore déloger un titulaire plus habituel contre 47% (491 votes) à penser que oui.

Ce mardi, évoquons la forte probabilité de voir les journées de Ligue 2 être déplacées du vendredi à 20h au samedi à 19h avec un match à 15h et un autre toujours le lundi à 20h45 à partir de 2020. Y êtes-vous favorables ? Oui ? Non ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.