Nouveau directeur sportif du RC Lens, Eric Roy étudie actuellement plusieurs dossiers au sein du club artésien. L’un d’eux concerne notamment John Bostock.

Homme important lors de la saison 2016-2017, le Trinidadien n’est que l’ombre de lui-même depuis le début de saison. Depuis son arrivée au poste d’entraîneur principal, Eric Sikora a peu fait confiance à l’ancien joueur de Tottenham et ne l’a pas appelé pour le déplacement à Bourg-en-Bresse ce vendredi (0-6, 11e journée de Ligue 2). Eric Roy explique la situation actuelle du joueur au RCL :

« C’est un dossier à appréhender. J’essaye de connaître la genèse de cette situation. Il a reçu des offres au mercato d’été, il est resté là mais il n’a pas prolongé. Il est en fin de contrat à la fin de la saison si le club ne monte pas en Ligue 1, car il a une année en option. On verra les décisions à prendre avec l’actionnaire et le coach. C’est un choix fort d’Eric Sikora mais je n’ai jamais vu un entraîneur se priver d’un joueur important. Donc si il ne le prend pas actuellement c’est qu’il estime qu’il ne peut pas lui faire gagner des matches. »

(Source : France 3)