Depuis son arrivée, Ivan Lendric n’a pas eu beaucoup de temps de jeu avec le RC Lens. Le Croate s’est contenté de 5 matches de championnat pour seulement 3 apparitions.

Sa dernière apparition avec les pros remonte au 7e tour de Coupe de France face à l’US Noeux. Titulaire, le joueur avait inscrit un triplé et contribué grandement à la victoire artésienne. Interrogé sur le cas de son avant-centre, Eric Sikora affirme que le joueur est toujours dans la course pour une place dans le groupe à condition de s’affirmer plus à l’entraînement :

« C’est un travail au quotidien à l’entraînement. Ivan a fait 2 matches. Il a marqué 2 fois en National 1, ensuite, il a joué contre Noeux et inscrit 3 buts. Aujourd’hui, ce n’est fermé pour personne. A lui de montrer davantage à l’entraînement pour postuler à un place. C’est quelqu’un qui travaille. Après, je ne vais pas jouer avec 6 attaquants pour faire plaisir aux gens. Il faut trouver un équilibre. Il y a pas mal de bons attaquants. C’est à moi de trouver les bons joueurs à la bonne place. »

(Source : France 3)