Mardi, lors de la réception de Sochaux (21e journée de Ligue 2, 19h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport), le RC Lens devra une nouvelle fois se passer de Mouaad Madri. L’attaquant relève d’une fracture à un tibia survenue en début de saison.

Pour l’entraîneur Eric Sikora, il ne faut pas s’attendre à revoir Mouaad Madri revenir dans la rotation d’ici la fin de la saison, même s’il ne ferme pas la porte pour les ultimes échéances. Il compte bien en tout cas se montrer très prudent avec le joueur, même s’il espère toujours tout de même un retour en forme plus rapide que prévu :

« Pour Mouaad, ça me parait très compliqué pour cette année malheureusement. On espère tous que pour lui, ça ira rapidement, qu’il reviendra plus vite. Cela me donnerait une solution supplémentaire. Mais dans ma tête, c’est non. S’il y a une bonne surprise avec Mouaad, tant mieux, mais ça me parait juste, où alors vraiment sur les dernières semaines. On ne fera pas n’importe quoi avec Mouaad. »

Propos recueillis par Christophe Schaad