Attaquant du RC Lens durant la saison 2018-2019, Thierry Ambrose va enfin pouvoir se stabiliser. Il est en effet transféré définitivement à Metz après une saison en prêt.
Comme au RC Lens, il était en effet prêté aux Grenats par Manchester City, qui l’avait déjà prêté au Vitesse Arnhem en 2017-2018. Ce prêt était toutefois assorti d’une option d’achat obligatoire. Il a finalement signé un contrat de 3 ans. Thierry Ambrose, 23 ans, n’a connu que 4 titularisations pour 14 entrées en jeu en Ligue 1 avec Metz la saison dernière pour aucun but et aucune passe décisive.
? Prêté par @ManCity depuis l'été 2019, @AmbroseThierry rejoint définitivement le #FCMetz !
? L'attaquant de 23 ans s'est engagé pour 3? saisons et est donc désormais lié avec le club à la Croix de Lorraine jusqu'en juin 2023 ?
— FC Metz ? (@FCMetz) June 16, 2020
Qu’elle statistique Il est vraiment nul ce joueur heureusement qu’on l’a pas gardé lol
TRÈS moyen en effet , c est plutôt rassurant, sa montre qu il ne faut pas dés top player pour se maintenir … et en plus , ils remettent ça ?
Ambrose, Ambrose ……lui nous coûte du fric…..!!!! Mouais ça ne m a pas empêché de faire le plus bel effort de la journée !!! (Dépôt du cassoulet dans la marmite….)