Ancien gardien du RC Lens, Vedran Runje s’est désormais reconverti en technicien. L’ex-Lensois est entraîneur des gardiens au Royal Antwerp.

Actuellement 5e du championnat, le club d’Anvers est bien parti pour disputer les play-offs 1 qui déterminera l’équipe championne de Belgique. Le membre du staff technique anversois souhaite ne pas trop s’enflammer malgré ce très bon début de saison :

« Anvers est vraiment une ville dynamique, qui bouge. Elle mérite d’avoir un grand club surtout avec le potentiel public qui s’y trouve. Je dis toujours qu’on reconnaît un grand club à la ferveur de ses fans. Après 13 saisons en D2, ils n’ont pas abandonné le club. Cela prouve qu’il y a une passion énorme et il faut la respecter. […] Il ne faut pas trop se projeter. Ne nous enflammons pas. Chaque match a sa vérité. Les playoffs, au fait, je n’y comprends absolument rien ! Je sais que les 6 premiers jouent pour le titre, les autres, je n’en sais rien… Mais la plus mauvaise chose qui puisse nous arriver, c’est qu’on se mette à rêver. Les joueurs n’ont pas la grosse tête et ils savent par où ils sont passés pour en arriver là. On n’a rien sans rien. »

(Source : La Dernière Heure)