Le RC Lens va bientôt officialiser l’arrivée de Fabien Centonze, arrière droit de Clermont. Une nouvelle étape pour le joueur de 22 ans.
Le joueur se réjouit de pouvoir être fixé aussi vite sur son avenir. Et bien sûr à l’idée de porter les couleurs Sang et Or à Bollaert :
« J’avais signé pro à Evian, j’ai eu la chance de faire une saison complète. J’ai réussi à trouver Clermont après le dépôt de bilan, même si j’avais signé tard et que je n’avais pas eu de préparation physique. Là, j’ai la chance de signer bien avant, de savoir où je vais dès la reprise. C’est plaisant et je suis surtout content de signer dans un club comme Lens qui fait envie à beaucoup de monde, avec des structures de haut niveau, un stade « de ouf » et un public exceptionnel. Pour être honnête, j’ai déjà hâte d’attaquer ! »
(Source : Ma Ligue 2)
c est bien connu a lens les nouvaux qui disent ca dernier en date a lens duplus
Dèjà un qui commence ;et la saison n’est pas encore commencé!! entendons voir ;Duplus n’était pas seul sur le terrain,commencaient pas a critiquer pour un oui ou un non ;
en tout cas a 22 ans il est sur 2 saisons pleine..en d2
eux 3 meme avec evian il a 22 ans ET 100 match de l2 derriere lui, une bonne pioche, on verra