Défenseur du RC Lens, Facundo Medina a livré une grosse saison 2021-2022 pour sa 2e année chez les Sang et Or. Des performances qui ne laissent pas indifférent un club européen.
En effet, selon le média espagnol Eldesmarque, le FC Séville aurait coché le nom du défenseur argentin pour renforcer son effectif cet été. Le club sévillan doit, en effet, renouveler sa défense centrale après le départ de Diego Carlos du côté d’Aston Villa et celui attendu de Jules Koundé (le Français est annoncé à Chelsea). Toutefois, toujours selon le média espagnol, le FC Séville n’aurait pas encore lancé les grandes manœuvres pour attirer le Sang et Or.
A noter, qu’en plus du Lensois, Séville aurait également un œil sur le défenseur d’Osasuna, David Garcia et le Strasbourgeois Alexander Djiku.
On nous informe… qu’il n’y a pas d’info.
A ce moment de l’année, tout joueur de moins de 30 ans – et à plus forte raison, les joueurs de moins de 23 ans ! – qui est dans un club dans la 1ere partie de tableau de son championnat, intéressera forcément…
Ils vont vouloir l’avoir pour rien vous verrez
MEDINA, des défenseurs de 20 ans blancs français cherchent du boulot , pour moi, si on le vend 10 millions ce sera bien, il pourra continuer ses facéties ailleurs(plainte d’une dame).
Allez Lens!
C’est marrant de reprocher le comportement extra-sportif de médina quand tu commences par “des défenseurs de 20 ans blancs français”…
Devrais-tu aussi faire tes facéties ailleurs ?