La commission de discipline de la LFP se réunissait mercredi soir. Défenseur du RC Lens, Facundo Medina a écopé d’un match de suspension.
Le défenseur a été sanctionné d’un match de suspension pour accumulation de 3 cartons jaunes en 10 rencontres. La sanction prenant effet mardi, il sera disponible dimanche à Strasbourg (30e journée de Ligue 1, 13h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport) mais absent pour le déplacement à Lyon à la sortie de la trêve internationale, le samedi 3 avril (31e journée de Ligue 1, 21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+).
Les suspendus :
Un match ferme suite à un 3e avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Uber Eats, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir de mardi 23 mars 2021 à 0h.
Yunis Abdelhamid (Reims), Eric Junior Dina Ebimbe (Dijon), Lamine Fomba (Nîmes), Aboubakar Kamara (Dijon), Facundo Medina (RC Lens), Didier Ndong (Dijon), Morgan Schneiderlin (Nice), Aurélien Tchouameni (Monaco).
en fait il joue un match sur 2 comme Rolle
au fait bonne fetes a joseph victoire a la meineau