La commission de discipline de la LFP se réunissait mercredi soir. Défenseur du RC Lens, Facundo Medina a écopé d’un match de suspension.

Le défenseur a été sanctionné d’un match de suspension pour accumulation de 3 cartons jaunes en 10 rencontres. La sanction prenant effet mardi, il sera disponible dimanche à Strasbourg (30e journée de Ligue 1, 13h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport) mais absent pour le déplacement à Lyon à la sortie de la trêve internationale, le samedi 3 avril (31e journée de Ligue 1, 21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+).

Les suspendus :
Un match ferme suite à un 3e avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Uber Eats, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir de mardi 23 mars 2021 à 0h.
Yunis Abdelhamid (Reims), Eric Junior Dina Ebimbe (Dijon), Lamine Fomba (Nîmes), Aboubakar Kamara (Dijon), Facundo Medina (RC Lens), Didier Ndong (Dijon), Morgan Schneiderlin (Nice), Aurélien Tchouameni (Monaco).