Facundo Medina, toujours le numéro un des supporters à gauche de la défense

Le RC Lens a pu s’appuyer sur plusieurs profils pour évoluer à gauche de la défense à 3. Si Facundo Medina apparaissait comme le titulaire en début de saison, par la suite, Massadio Haïdara a semblé s’installer dans ce registre.


Via notre sondage quotidien, nous vous demandions mercredi quel joueur à votre préférence aujourd’hui pour cette place. L’international argentin Facundo Medina, qui se remet actuellement d’une blessure au genou, garde vos faveurs. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :

Facundo Medina : 51% (455 votes)
Massadio Haïdara : 29% (265 votes)
Aleksandar Radovanovic : 14% (129 votes)
Steven Fortes (23 votes)
Autre : 3% (29 votes)

Ce jeudi, évoquons la qualité des matches joués par le RC Lens, parmi les plus riches en buts dans cette saison de Ligue 1 déjà prolifique. Qu’en pensez-vous ? On voit globalement de bons matches, avec des buts, du jeu, des rebondissements, c’est plaisant ? C’est mi-figue mi-raisin, il y a de bons matches, d’autres vraiment pas terribles ? Malgré les buts, ce sont souvent des matches qui restent d’un niveau assez faible ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.

[Vidéo] La FFF met en avant un superbe arrêt de Vincensini, prêté par le RC Lens à Bastia
En Angleterre, Serge Aurier et Alphonse Areola se quittent dos à dos