Pendant la première semaine de la trêve internationale, des entraînements étaient prévus jusqu’à jeudi inclus avant un week-end de 3 jours pour les joueurs du RC Lens non internationaux. L’occasion de se ressourcer après une préparation et un mois d’août très chargé.
Florian Sotoca, né à Narbonne, en a profité pour renouer avec sa terre d’origine. Comme nous le montre le club de rugby du Racing club Narbonnais sur son compte Instagram, il est venu lui rendre visite. A domicile, l’équipe s’est imposée 36-23 contre Rouen samedi. Désormais en Nationale, la 3e division du rugby français, Narbonne partage actuellement la tête du classement avec Carcassonne. Pour rappel, Florian Sotoca a joué dans ses jeunes années à Narbonne, évoluant d’abord en amateur avant de rejoindre en 2013 Martigues, puis Béziers, Montpellier, Grenoble et enfin le RC Lens.
Il a appris aux botteurs du club à frapper au dessus de la barre à chaque fois ?
Toi tu devrais apprendre à respecter les mecs qui jouent pour notre club, et qui surtout, le respectent. FS n’est pas le meilleur joueur de France, on le sait tous mais il n’a jamais triché et donne toujours tout sur le terrain la plupart du temps! Il est garant des valeurs du club auprès des jeunes joueurs ou les nouveaux tout comme JLL, JG et rien que pour ça, je suis bien content qu’il soit encore dans le vestiaire!
kingof: j’allais dire la même chose que toi! 😉 aprés, il y en a qui préfère un mec qui court partout 90mn qu’un mec décisif, chacun sa vision du foot!
Manosq1 , y en a surtout qui sont constipé et qui n ont aucun second degré.
@kingof
Je te rejoins à 100% sur ce point. Pour certains je pense qu’on a dépassé le stade de la constipation.