Ce samedi, le RC Lens s’est incliné 3-2 face à Montpellier lors de la 14e journée de Ligue 1. Dans un match assez plaisant, le Racing a montré quelques faiblesses dont les Montpelliérains ont profité pour l’emporter.
Florian Sotoca, l’attaquant Sang et Or titulaire face au MHSC, regrettait les erreurs lensoises ayant amené les buts héraultais : « On avait fait le plus dur pour revenir de 2-0 à 2-2, mais on concède des buts un peu trop faciles. Le premier est une perte de balle et les 2 autres sont sur coups de pied arrêté. On savait que cette équipe de Montpellier allait nous attendre et nous contrer, c’est ce qu’ils ont fait. On a essayé de les presser au maximum, mais ils arrivaient bien à sortir le ballon. On peut avoir des regrets car je n’ai pas l’impression qui nous ayons subi autant que cela. On a des occasions pour revenir à 3-3 et malheureusement, à 2-2, on prend ce but sur corner qui nous casse le moral. Ils ont été plus efficaces que nous dans les 2 zones de vérité. On le paie cash. Montpellier avait joué la Coupe d’Europe, nous on essaye de se sauver le plus rapidement possible. On est tombé face à une belle équipe qu’il faut féliciter. C’est à nous de garder cet équilibre qui nous fait un peu défaut depuis le début de saison, même si sur certains matches nous l’avons très bien fait. Il faut continuer comme ça, garder cet état d’esprit et je pense qu’on se sauvera. »
(Source : Canal+)
https://twitter.com/CanalFootClub/status/1337881078779039748
Partager cet article
je vie dans la région de Montpellier, je peux vous dire que lundi, je vais me faire torturer moralement pars les collègues ?, merci les Lensois …… Salou Pio va .