On connait désormais le vainqueur du Trophée UNFP du mois d’août. Alors que l’attaquant du RC Lens Florian Sotoca était dans la course aux côtés des deux stars parisiennes Neymar et Lionel Messi, il n’a pas été élu.
C’est finalement Neymar qui a obtenu le plus de votes de la part du public, séduit par ses 7 buts et 6 passes décisives réussies en août. Le Brésilien, qui a confirmé sa belle forme en septembre, est donc le premier lauréat de la saison. Cela n’enlève rien au superbe début de saison de Florian Sotoca, auteur de 5 buts et 2 passes décisives pour les Sang et Or.
Tu m’étonne et si c’était pas Neymar..bin c’était Messi …
La tu vois que c’est que pour les Gros Budgets et ouiiiii c’est Vrai c’est des Grand Joueur mais on pouvait récompenser le petit joueur qui joué le même championnat
Enfin bref…DÉGOÛTÉ POUR FLOOO SOTOCA
C’est simplement parce que Neymar a réalisé de meilleures performances que Sotoca. Et il faut être supporter Lensois de mauvaise fois pour ne pas s’en rendre compte.
Cependant, Sotoca dans le top 3, c’est formidable! Bravo à lui !
Il faut bien admettre qu’en terme de stats, Neymar a fait fort en ce début de saison, mais voir Sotoca jouer dans la cour des grands c’est déjà énorme. J’espère que ça va l’inciter à aller plus haut encore, il peut faire la meilleur saison de sa carrière si il insiste.
Pehelyx…😉👍😉….