Florian Sotoca, le choix naturel au poste du numéro 9 en l’absence de Simon Banza

Le RC Lens devra faire sans Simon Banza face à Guingamp ce samedi (20e journée de Ligue 2, 18h30, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). L’attaquant artésien est en effet suspendu pour cette rencontre.


Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé quel joueur devait évoluer en pointe en l’absence du jeune Sang et Or. Pour une majorité de supporters lensois, Florian Sotoca doit occuper ce poste dont il est un habitué depuis le début de saison. Pour preuves, voici les résultats de vous suffrage :

Florian Sotoca : 45% (370 votes)
Benjamin Moukandjo : 35% (288 votes)
Corentin Jean : 10% (78 votes)
Jules Keita : 6% (48 votes)
Mouaad Madri : 3% (28 votes)
Autre : 1% (5 votes)

Ce lundi, intéressons-nous à Walid Mesloub. En manque de temps de jeu, Walid Mesloub doit-il quitter le RC Lens lors du mercato hivernal ? Oui, il a les qualités pour s’imposer dans un autre club ? Non, il reste un élément important de l’effectif et amène de la profondeur de banc ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.

Quel avenir pour Walid Mesloub au RC Lens ?
2 anciens du RC Lens avec le Variétés pour la bonne cause

Il n'y a pas encore de commentaires