Le RC Lens a fait match nul 2-2 à Strasbourg ce mercredi soir (18e journée de Ligue 1). Les Lensois ont eu de nombreuses occasions de l’emporter, mais la rencontre aurait pu aussi basculer en faveur des Alsaciens à plusieurs reprises.
Pour Florian Sotoca, auteur d’une superbe passe décisive pour Loïs Openda sur l’égalisation à 2-2, difficile de parler ainsi de 2 points perdus à la Meinau face au 19e. L’attaquant a commenté au micro de Canal+ :
« 2 points perdus, je ne sais pas, car le nul est équitable sur l’ensemble du match. Nous sommes tombés sur une très belle équipe de Strasbourg, leur gardien sort 2-3 belles parades et ça reste un point à l’extérieur. C’est bien, on avance. Il faudra maintenant gagner samedi pour le confirmer. On prend 2 buts évitables qui font un peu mal à la tête mais on a su revenir. En seconde mi-temps, chaque équipe a eu sa période. Le plus important est d’avoir réagi en équipe, sur la fin on peut gagner mais on se contente du nul. »
effectivement 2 buts évitable,j ai pas senti la défense sereine.
J’ai eu l’impression de revoir l’équipe d’il y a 2 ans. Une équipe coupée en 2 à la perte de balle laissant des 2 contre 2 ou 3 contre 3.
Sinon en deuxième mi-temps les 2 équipes ont eu les occasions pour gagner donc match nul logique à mes yeux.