Entraîneur du RC Lens, Franck Haise dispose de nombreuses possibilités pour constituer le duo d’attaque de son 3-4-1-2. 5 joueurs postulent et parviennent à briller tour à tour.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions quel serait actuellement votre duo favori. Si les votes sont très partagés, on remarque que Florian Sotoca apparait dans les 3 paires les plus citées, regroupant 80,35% des votes. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
Sotoca-Kalimuendo : 34,59% (257 votes)
Sotoca-Ganago : 32,3% (240 votes)
Sotoca-Banza : 13,46% (100 votes)
Kalimuendo-Ganago : 8,34% (62 votes)
Sotoca-Jean : 5,79% (43 votes)
Jean-Kalimuendo : 1,88% (14 votes)
Banza-Kalimuendo : 1,35% (10 votes)
Ganago-Jean : 0,94% (7 votes)
Banza-Jean : 0,81% (6 votes)
Banza-Ganago : 0,54% (4 votes)
Ce dimanche, revenons sur la victoire 2-1 du RC Lens contre Dijon à Bollaert dimanche (26e journée de Ligue 1). Qu’en ressortez-vous en priorité ? Le RC Lens qui se débloque à domicile avec un premier succès en 2021 ? La 5e place qui en résulte, synonyme d’Europe si ça dure ? La barre symbolique des 40 points pour le maintien atteinte après seulement 26 journées ? La belle action qui conduit au premier but, représentative de la qualité de l’équipe ? Les entames assez poussives à chaque mi-temps ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
Helas beaucoup trop maladroit pour un attaquant…….Certes ik coourt beaucoup devant, derriere mais on a besoin d un vrai buteur et ce n est pas son cas .
oui beaucoup trop maladroit il faut que Ganago revienne vite et enforme comme au debut de saison
Peut être pas assez fort techniquement mais c’est un élément indispensable. Il a trop poumons ce gars. Il presse les défenseurs sans arrêt, les poussent à la faute, gêne les relance …