Ce lundi, le RC Lens a connu sa première défaite de la saison à Lille lors du derby des Hauts-de-France (1-0, 10e journée de Ligue 1). Comme lors de chaque journée de championnat, certains joueurs Sang et Or ont livré leur sentiment après ce match particulier.

La réaction la plus attendue était celle de Florian Sotoca. L’attaquant lensois, qui a notamment raté un penalty à la 14e minute a voulu présenter ses excuses aux supporters : « Un soir sans au plus mauvais moment. Pardon peuple Sang et Or, on va revenir encore plus fort »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florian Sotoca (@flo.sotoca)

De son côté, Jimmy Cabot espère rapidement renouer avec la victoire dès le prochain match face à Montpellier : « Nous voulions plus, mais ce derby n’aura pas tourné en notre faveur. Merci aux supporters qui se sont déplacés. 🙏🏻 Une grosse semaine de travail nous attend pour repartir de l’avant dès la semaine prochaine ! ». Même son de cloche du côté de Salis Abdul Samed : « Transformer les regrets d’hier en rage de vaincre samedi à la maison »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jimmy Cabot (@jim_cabot)

Enfin, Brice Samba ne souhaite pas effacer l’excellent début de saison du Racing après cette défaite lors du derby : « Un résultat décevant ce soir, mais n’oublions pas le positif et le chemin parcouru jusqu’ici. Cap sur la semaine prochaine en force ». Kevin Danso, le défenseur lensois, attend aussi une réaction samedi : « Pas le résultat attendu !😔  Nous serons de retour et meilleur la semaine prochaine ‼️ »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Brice-Lauriche Samba (@brice_samba1)

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kevin Danso (@kevin.danso)