Le RC Lens a livré une prestation moyenne à Nantes ce dimanche. Solide, les Lensois ont en revanche manqué d’un peu plus d’inspiration offensivement.
Malgré cette prestation en dessous de leurs habitudes, les joueurs de Franck Haise ont tout de même su ramener un bon nul 0-0 de la Beaujoire. A l’issue de la rencontre, l’attaquant Florian Sotoca a commenté pour Prime Vidéo :
« Ce n’était pas notre plus grand match. C’était difficile sur le plan technique. On n’a pas maîtrisé les débats comme on sait le faire habituellement. On s’est heurté à une équipe de Nantes revancharde et quand on est moins bien, c’est bien de ne pas perdre. Et même si on était à l’extérieur, on doit être plus exigeant envers nous même. On était tous moins bien, ce sont des matches qui arrivent. Mais on va retenir le fait qu’on n’a pas perdu, pas encaissé de but. C’est bien, parce qu’on n’en fait pas souvent dans l’année. A nous d’être plus tueurs et meilleurs collectivement. »
Côté nantais, la satisfaction était plutôt de mise après une défaite 3-0 en Azerbaïdjan trois jours avant, à l’image du défenseur Andrei Girotto, également au micro de Prime Vidéo : « On prend un point important contre une grande équipe de Lens. Après Qarabag, on a travaillé pour bien récupérer. On était bien, il y avait de la solidarité en défense. Maintenant il faut regarde de l’avant pour accélérer. On a eu des occasions mais les deux équipes ont bien joué. On était à la maison, on veut gagner, mais un point, face à cette équipe, c’est bien. »