Ce lundi, le RC Lens a pris 3 points importants dans la course à la montée. Un succès 1-0 face à Orléans (28e journée de Ligue 2) qui permet aux Sang et Or de reprendre la 2e place du classement.
Un homme a été important lors de cette victoire. En effet, Florian Sotoca a provoqué le penalty lensois et l’a transformé dans la foulée. Après la rencontre, l’attaquant artésien s’est livré sur le réseau social Instagram et a notamment regretté le fait que le match se déroule à huis clos : « Match difficile mais la victoire est là !! Triste de voir Bollaert comme ça.. On est ensemble » a-t-il écrit en commentaires sur le réseau social.
https://www.instagram.com/p/B9jbqNPIakx/
Hé oui sotoca c triste de voir le stade bollaert comme ça !!!! Mais moi je suis triste aussi de te voir jouer comme ça …. triste lens
Triste ‘supporter’.
Tu peux le dire. Triste supporter, Sotoca n’est pas à blâmer, il se donne à fond pour son équipe.
Nan mais cherchez pas les gars, il y’a que les lensois qui trouvent que Sotoca est une pipe. Tous les entraineurs de L2 le voudraient dans leur équipe, il est craint par les équipes adverses qui le marquent de près à chaque fois. Mais pour les Pep Guardiola de lensois.com c’est une merde. Et le jour où il partira, on le regrettera (Gbamin, Fortuné, Chavarria …)
8 buts 3 passes décisives à 10 journées de la fin on a vu pire non ? Totalement d’accord avec RG, le mec est plus critiqué qu’un Lendric ou Markovic…
Un joueur pro doit toujours positiv? , il ne doit pas etre triste mais motiv? – cette situation n’arrive pas qu’au rc lens ! a toutes les equipes l1 et l2 ! faut l’accepter ! le faite d’?tre triste tu te met un frein car la tristesse est un frein ! donc garder la peche ! toujours surrmonter les epreuves comme un aventurier!