Défenseur formé au RC Lens, Hugo Robert rejoint Croix. Le club relégué en National 3 a officialisé sa signature.
Libre, il a évolué du côté de Rodez en National 1 avant la montée du club en Ligue 2 mais sa saison 2018-2019 avait été gâchée par une blessure. Il était arrivé à Rodez en provenance d’Arras où il a évolué en 2017-2018 en National 2 après son départ du Racing en 2017. Il est désormais âgé de 23 ans.
INFO INFO INFO IRIS
Voici notre 4e arrivant.
Hugo Robert Défenseur 1m85 , 23ans.
Apres avoir fait toute sa formation au RC Lens, il avait signé pour la saison 2018/2019 à RODEZ en N1 mais une grave blessure au genou l’a éloigné des terrains toute la saison.Libre cette Année pic.twitter.com/aHxH1LnVI3— IRIS CLUB DE CROIX FOOTBALL (@IcCroixOfficiel) May 18, 2020
C’est qui ?
Hugo , Euj peux avoir ton maillot ????
En tous cas, vous pouvez chambrer, mais un mec qui a fait centre de formation, qui a joué en national, et même si maintenant il est en n3, eh ben pour moi c est qu’ il est quand même très fort au foot.Il n y a pas que le foot pro !
Et oui encore un de ces jeunes joueurs » Génération terrain synthétique » dont la carrière a été handicapée à cause d’une grave blessure (souvent les ligaments croisés ou le talon d’Achille). Il faut arrêter de faire jouer les gamins à longueur d’années sur les synthés, il y a va de leur future santé ! et puis le foot c’est tellement mieux sur l’herbe.