Les résultats du Ballon d’or 2019 sont désormais connus. C’est le milieu croate du Real Madrid Luka Modric qui remporte le prestigieux trophée avec 753 points.
Candidat au titre, Raphaël Varane, formé au RC Lens, termine tout de même à une très belle 7e position avec 121 points. Le défenseur du Real Madrid, seul joueur à avoir remporté à la fois la Ligue des Champions et la Coupe du monde en 2018, arrive derrière un podium composé donc de Luka Modric mais aussi de l’attaquant portugais de la Juventus de Turin Cristiano Ronaldo et du Français de l’Atletico Madrid Antoine Griezmann. Le Parisien Kylian Mbappé suit en 4e position. Viennent ensuite Lionel Messi et Mohamed Salah. Raphaël Varane est donc le défenseur le mieux classé.
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 107 euros de bonus offert !
classement déjà décidé avant les espagnols avez déjà les infos et dans le bon ordre ce classement et truqué 2iem Ronaldo il a rien foutu cette année mais oui la fifa a un contrat pout le jeux donc ils peuvent pas enlevé du podium et modric a rien gagne quad je dit trucage le mot est faible !! c’est pas représentative de se que nous on pense
Euh…tu suis un peu le foot? Que varane soit 7 eme c est un petit scandale ok, mais modric n’a rien gagné? Ronaldo n’a rien foutu? ( et pourtant je suis pas fan du type). Soyons sérieux un peu! Sinon je rigole pour neymar! (Sans ironie)
La honte ce ballon d’or! Varane 7ème c’est juste une blague! Pour qu’il gagne il faudra qu’il mette un triplé en finale en 2022 au Qatar?
Ils élisent très rarement un défenseur…. En partant de là c’est pas demain qu’on verra un défenseur ballon d or
Il était le seul représentant à avoir gagné la C1 et la coupe du monde. Il aurait au moins dû être dans les 3 premiers. Il faudra peut-être informer les journalistes que le football ne se joue pas seulement avec des joueurs offensives.