Il avait prévenu. Son inefficacité devant le but depuis le début de la saison commençait déjà à lui peser. Alors Fotis Ioannidis a rugi hier soir face au RC Lens pour remettre le Pana’ dans la course à la qualification.
« Après la pause, on a réussi à contenir un peu mieux les joueurs de Lens, détaille le joueur grec après la rencontre. On marque, mais si on avait été un peu plus patients et si on avait fait mieux circuler le ballon, on aurait réussi à égaliser. Mais avant ça, en première mi-temps, le but pour l’ouverture du score montre toute la qualité de Lens. Ils ont profité de chaque espace. Ensuite, le deuxième but montre notre insouciance lorsque l’équipe adverse reçoit un rouge ; nous l’avons déjà vécu l’année dernière avec Rennes. Nous n’en profitons pas. »
Un match retour capital à Athènes
Et l’attaquant le rappelle : en Grèce, il est inconcevable que le Panathinaïkos ne joue pas la moindre Coupe d’Europe à la rentrée. « C’est un match très important. J’ai déjà dit qu’il était impossible de ne pas être en Europe. Nous lutterons ensemble avec notre peuple et nous pourrons réussir à nous qualifier. Lens, c’est une équipe qui presse beaucoup ; aujourd’hui nous n’avons pas vu grand-chose car ils ont reçu un carton rouge très tôt. Nous devons être concentrés ; le niveau est élevé et les équipes profitent de chaque erreur. C’est quelque chose qui nous coûte, et cela nous coûte encore en Europe. »
Les cht’i arrivent en force également
si on arrive à rééditer la 1ère mi-temps à 11 vs 11 , ça va le faire !!! on y croit !
Tout dépend de l’arbitrage qui depuis l’année dernière est toujours contre Lens les joueurs sont prévenus
Il faut surtout jouer comme jeudi ,ensemble et faire les courses pour aider les collègues,si on réédite cela on passera.
Allez Lens ❤️💛
Ioannídis le meilleur du PANATHINAIKOS et de loin ! Un véritable poison sur chaque prise de balle. Si il passe l’épaule, tu es mort….. Danso a fait aussi un super match face à lui. Sacré duel entre les deux joueurs. Ce n’est pas Wahi qui lutte physiquement de la sorte…
Ah ça c’est sur, ce n’est pas Wahi … Il n’osait même pas mettre un coup d’épaule,bien trop fatiguant pour lui….et trop risquer de se faire mettre un coup d’épaule…le pauvre
C’est le genre de joueur que j’aurai apprécié voir dans notre effectif.
Satriano pourra jouer sans soucis contre Brest, car c’est milan qui le prête à Lens et non Brest qui ne lui appartenait pas !!!
Satriano ok mais bon c’est pas non plus un génie, et encore moins buteur, il faudra d’abord du temps pour s’intégrer car arrivée tard hélas, sauf que le calendrier des prochaines semaines ne laisse pas le temps. Et le retour en Grèce est déjà capital en terme de finances pour la suite.. Allez Lens
Lui, c’est bien le seul danger, avec son coéquipier le numéro 16, à la limite. J’ai trouvé que c’était un réel poison, il a beaucoup fait souffrir notamment Danso, c’est dire le niveau de cet attaquant.
Nous sommes supérieurs à cette équipe et nous devons faire le job pour nous qualifier. La “mentalité française” voudrait qu’on s’inquiète de l’absence de Medina et probablement de celle de Danso. C’est parce qu’on est en permanence “inquiets” depuis les années cinquantes qu’on ne réussi pas grand chose en Europe. Je parle du foot français de clubs. Ce RCL là, aujourd’hui, doit marcher sur les grecs, avec intensité, avec assurance, car nous sommes plus forts. Point. Certains diront, oui mais c’est pas parce qu’on est plus forts qu’on va forcément gagner…blablabla…Les joueurs sur le terrain doivent tout donner et être solidaires et ça passera. On peut faire confiance au coach et à son staff pour mettre ça dans la tête des joueurs. Et ça commence déjà contre Brest dimanche. Allez Lens !!!!!
Bonjour amis lensois, si K.Danso part, il est possible qu’il joue quand même le match retour en Grèce. Le règlement l’autorise et peut être un deal dans le contrat. (une petite prime pour le joueur en cas de qualif par exemple). ALLEZ LE RC LENS.