C’est bientôt l’heure des retrouvailles. Samedi après-midi, Franck Haise va revenir à Lens et à Bollaert. Mais cette fois, il s’installera sur le banc des visiteurs avec l’OGC Nice.
Parti sans avoir pu vraiment dire au revoir aux supporters, Franck Haise va retrouver des visages qu’il a quittés il y a quelques semaines seulement. L’accueil devrait être chaleureux, d’autant que le Normand l’avoue chez Tout le sport : il garde toujours un œil sur l’actualité de ses anciens joueurs. « Mon premier club, j’y ai joué 14 ans, c’est le FC Rouen. Je suis parti quand j’avais 24 ans, et tous les week-ends depuis 30 ans, je regarde toujours les résultats du FC Rouen. Alors, vous pensez bien que je suis parti il y a deux mois du Racing Club de Lens, et c’est un de nos concurrents, mais vous pensez bien que je regarde aussi un peu les résultats du RC Lens. »
Il se projette sur ce qui l’attend samedi : « Évidemment, je pense que ce sera un moment fort pour moi. Mais aussi pour l’équipe. Il faudra être fort à Bollaert aussi. »
⚽ #LemagLigue1 | Franck Haise, cap au Sud !
🔴 L’entraîneur des Niçois s’est confié sur son arrivée à Nice et ses ambitions avant le choc face à la Real Sociedad ce mercredi en Ligue Europa.
▶️ L’émission en replay : https://t.co/3wBqECBfbd pic.twitter.com/IwoYNGcLYi
— francetvsport (@francetvsport) September 24, 2024
Ce sera un moment d émotions pour tous avant ce coup d envoi..et ensuite pas de quartiers..😂.
Faut les 3 points..! Frank Haise ou pas.
J’espère qu’il ne sera pas sifflé par quelques énergumènes à la mémoire courte.
J’espère que Bollaert va lui réserver une belle ovation
L.´acclamez alors qu’il nous a lache pour Nice. Quand on sait qu’il etait contact avec Nice bien avant la fin du championnat, on comprend pourquoi on a une fin de saison pourrie et que Nice est en europa league et pas nous…
Je ne comprends pas qu’il puisse dire qu’il aimait Lens. Les faits nous prouve le contraire.
Bonjour amis supporters lensois, F.Haise est resté 7 ans au club, il n’est pas parti en claquant la porte mais pour suivre sa carrière, il n’a fait que du bon travail au club, et ce toutes les saisons. Lui faire un bon accueil est la moindre des choses, soyons a la hauteur de notre réputation le meilleur public de France et l’accueil des gens du nord. Ne crachons pas sur ce que nous avons aimé. Mais après place au match et bien sûr les 3 points. ALLEZ LE RC LENS.
Pour moi, qui sera en tribune samedi, il n’y aura aucun sifflet et aucune insulte envers Franck, par respect pour tout ce qu’il a apporté. Mais il n’y aura pas non d’acclamation ou d’applaudissement. L’OGC Nice représente tout ce que je déteste dans le football, un club tricheur, qui ne s’est construit que par le pognon de son riche propriétaire, noyauté par des néo nazis. Avec en plus un passif fait de concurrence déloyale envers notre club. Franck a fait un choix, murement réfléchit, de signer dans ce club. Samedi ce sera donc une réaction froide, mais respectueuse, que j’aurais quand il apparaitra sur le banc adverse. Et j’invite l’ensemble des supporters à se comporter froidement mais dignement samedi.
@gdnico. Tu as tout à fait raison, je pense même que Franck Haise s’était déguisé en Mendy pour foirer la passe du deuxième but contre Nice. Peut-être même qu’il a menacé de mort Thomasson pour qu’il rate son dégagement contre Montpellier.
C’est quand même gonflant ces théories complotistes de quelques esprits simplets qui
ont besoin de rejeter la faute sur quelqu’un et qui ne comprennent pas qu’il s’agit simplement de sport et, parfois ça ne fonctionne pas malgré les meilleures volontés du monde.
Alors, il y a quelques bas du front qui pensent comme toi et qui siffleront Franch Haise samedi. Tu peux compter sur mes applaudissements pour les couvrir.
@chetilboubourse. Là ok, je ne suis pas du même avis que toi car pour moi, les 4 années de bonheur compte plus que ce mauvais choix, mais l’argumentation est parfaitement recevable car c’est vrai que Nice est un club détestable (presqu’autant que son voisin marseillais).
J’espère que les supporters sauront se montrer intelligents et pas trop bourrins . Franck est l’un des meilleurs coaches que nous ayons eus au club… Et je suis sang&or depuis plus de 55 ans.
Frank haise à été ,et restera un entraîneur emblématique du rc Lens, ceux qui le blâmerons ,auront la mémoire courte, après on peut tout inventer, dire des choses qui ont fait que nous nous sommes pas qualifié ,mais les quatre derniers années passait avec Frank on ne les oublieras jamais, faut peut êtres rappeler les places d’honneur, septième, septième, deuxième, sixième ,la deuxième places vaut un titre de champion, on termine en queu de poissons, ce qui nous embête c’est a la fin on ne se qualifie pas ,notre président a trop fait confiance à certains, quant on est chef on ne donne pas les clés du camions sans un œil dessus mais sa nous regarde pas ,faut retenir le meilleur et applaudir son œuvre, aller Lens
Je suis très reconnaissant de ce que FH a fait pour le club, mais je suis aligné avec ce qui a déjà été dit sans certains commentaires plus haut : l’OGC Nice est un club que je déteste profondément. Ils avaient clairement pour objectif de nous déstabiliser et ils ont réussi, et ce de manière anti-sportive. Pas d’acclamation de mon côté au risque de faire croire à l’OGC qu’on est “sympa” avec eux. Ils sont aux antipods de nos valeurs alors pas de quartier.
victoire nicoise salade nicoise
Surtout ne pas le siffler, il étais en fin de cycle a lens
Franck Haise mérité une remarquable ovation.
L’entraîneur et son staff ont permis de remettre Lens sur la carte de France du foot français, de vivre des émotions folles.
Qu’il parte, cela se comprend, qu’il aille à Nice ( que je déteste comme bcp d autres apparement), cela ne change rien.
Merci à lui pour son travail, et j’ai hâte que Still nous fasse vivre les mêmes émotions !
Pour moi il mérite des applaudissements à l’annonce de son nom lors de la composition des équipes pour tout ce qu’il nous a apporté. C’est quand même en grande partie grâce à lui que nous avons retrouvé un certain standing en L1 . Ceux qui le siffleraient auraient la mémoire très courte mais on ne peut rien contre la bêtise de certains.
J’ai fait pleurer ma fille de joie hier soir, je lui ai annoncé sa première à Bollaert ce week-end….
Du coup, elle apprend les corons et la Lensoise…🤣🤣
Je lui ai expliqué la situation par rapport à Haise etc…. j’ai récupéré 1 sceau de larmes..😍😍😍
Ahhh!! Qu’es ce que ça va être à Bollaert..😁😁
Il mérite un belle accueil, la saison à 84 pts était un pur bonheur !