Ce jeudi, le RC Lens a marqué les esprits en s’imposant 1-0 face au PSG, certes amoindri, lors de la 2e journée de Ligue 1. Un succès qui pourrait donner du crédit à l’effectif artésien et au staff Sang et Or.
Interrogé sur l’importance de ce succès face aux Parisiens et sur un possible changement de statut, Franck Haise souhaite conserver une certaine humilité et ne pas se nourrir des remarques extérieures : « Si les regards changent, ils changent, mais moi j’ai une mission avec les staffs et les joueurs, c’est qu’on donne le meilleur de nous-mêmes, la mission de donner des repères aux joueurs. Après que les regards changent parce qu’on a gagné un match ou qu’ils changent encore parce qu’on en perd 2 ne dépend pas de moi. J’ai un travail, un groupe à mener c’est ça qui compte le plus. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 120 euros de bonus offert !
Partager cet article

J’ai bien aimé son analyse d’après match sur canal, son sens tactique. J’espère que les résultats parleront pour lui.
Pour aller plus loin dans ton analyse qui est cohérente. Aligne d’entrée Clauss pour apporter plus de vitesse et de précision sur le côté droit
Si on mets les mêmes ingrédients que face à Nice et à Paris,on peut espérer un résultat face à Lorient !
jl faut aussi impliquer le plus de joueurs possible du groupe- Clauss par exemple doit rentreron double les postes : c’est pas pour rien! La concurrence (saine) doit jouer.