Programmé pour jouer le maintien en début de saison, le RC Lens a atteint son objectif bien plus vite qu’espéré. A tel point qu’il se retrouve à l’affût au classement pour une place qualificative pour une Coupe d’Europe.

Pour l’entraîneur lensois, il n’est pas question pour le moment de parler d’ambitions européennes pour le moment. Pour RMC, il commente :

« Evidemment, on n’est pas préparés en début de saison pour jouer l’Europe loin de là, il n’y a pas une personne qui y pense et dans l’environnement du club, il n’y a pas une personne qui y pense non plus. On est à 10 journées de la fin, moi je ne parle pas d’Europe, j’ai parlé de maintien, je n’en parle plus, je parle de finir le mieux possible et je parle surtout de préparer le match de Metz qui va être très compliqué, du mieux possible. Il peut se passer pas mal de choses d’ici la fin de saison. Avançons tranquillement et si on a le bonheur d’être à une bonne place à une ou deux journées de la fin, on verra plus précisément ce qu’il en est. »

Pariez sur le RC Lens et gagnez avec BwinJusqu’à 120 euros de bonus offert !