Un coach heureux et satisfait. De nouveau victorieux sur la pelouse de Monaco avec Lens, Franck Haise a livré ses impressions sur la rencontre.
« Ça fait du bien de gagner des matches et ça fait plaisir de les gagner ici, avec cette manière. C’est une belle récompense pour les joueurs. On a essayé d’être performant dans le recrutement, ensuite on essaye de faire en sorte que tout le monde se sente bien dans ce club pour oser des choses. Pour prendre des initiatives aussi, il faut se sentir bien je pense. Il y a des moments plus durs dans une saison, mais aujourd’hui tout va bien. Face à Monaco, on a cherché à imposer quelque chose parce que c’est une équipe de grande valeur. Ca faisait longtemps qu’ils n’avaient pas perdu d’ailleurs. Pour ce match, on avait planché sur deux systèmes parce qu’on savait qu’ils étaient capables de faire évoluer le leur également. Il fallait bien ressortir les ballons face à une équipe qui est agressive. On est parvenu à déjouer leurs mises sous pression.»
Il y a un “mais”
«Par contre, on a manqué d’exigence. On sait que les coups de pied arrêtés sont un de leurs points forts. On n’a pas été très bons même s’ils ont des bons frappeurs et de la taille.»
bravo 4a1 a Monaco espérons pour franchir un palier l Europe en fin de saison après l objectif maintien prioritaire avec 4 descentes.
de plus très bon pour le moral des 4 buteurs.
L’Europe est jouable largement. Et moi j’ose le dire depuis la préparation. Avec de la réussite ? Le titre ! Car oui la coupe du monde au qatar va cramer les grosses équipes comme le PSG. Pour cela il faudra que Da Costa ait un remplaçant comme Kakuta ou autre si ce dernier préfère quitter le club.
Syl 1362 , pour le titre , il est déjà trop tard : différence de buts du PSG : + 14 celle de Lens +4 !
ça y est 7pts en 3 matchs et déjà à 35 journées de la fin , on joue le titre .
Ne rêvons pas trop quand même . Paris reste intouchable
Prenons le plus de points possible et on verra en Mars ou on se situe pour voir si on peut jouer quelque chose