Le RC Lens n’est pas parvenu à développer son jeu habituel ce samedi à Bollaert contre l’OM (0-2, 22e journée de Ligue 1). Les Sang et Or se sont montrés peu dangereux contre une équipe qui a imposé sa maîtrise.
Les Lensois sont-ils tombés sur une équipe trop forte ? « C’est un grand mot », pense le milieu offensif Gaël Kakuta, qui reconnait néanmoins que la victoire marseillaise ne peut être contestée : « On n’a pas été bons. L’OM a fait un gros match et sa victoire est méritée. En général, on a la possession mais on a joué contre un grand Marseille. On a subi et c’est pourquoi nous n’avons pas été nous-mêmes : on a subi, on a beaucoup couru, plus que d’habitude et il y a eu du coup beaucoup de déchet. Les Marseillais ont su nous mettre en difficulté avec beaucoup de mouvements, de déplacements et de la profondeur. Ça nous a mis en difficulté et on a dû jouer plus bas que d’habitude. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
nos latéraux on fait que défendre et frankowski à besoin de souffler.. kakuta très loin de son rendement ..bref c était triste et la défaite et logique .
notre banc est trop léger..
Toi c’est clair tu n’es pas bon. Catastrophique!
Peux on sur ce site émettre une opinion sans se faire balader ou insulter. J oubliais que l agressivité était un phénomène societal. Pour rappel, et à destination de plusieurs posters, ce site est avant tout un forum d échanges d opinions, de points de vue. On aurait préférer connaître votre sentiment sur le match d hier.
Bonjour, les marseillais plus forts, reconnaissons le. C’est le sport, une équipe gagne l’autre perd. Rappelons nous, le Rc Lens à gagné au stade vélodrome. Il n’y a pas de logique dans le football, le meilleur du jour gagne. ALLEZ LE RC LENS.
On se met à jouer à la 35 eme minute !!! On joue de plus en plus latéral et en arrière. Les pistons ne débordent de plus et les centres arrivent directement sur le gardien adverses. On porte trop le ballon 4-5 touches de balle avant de le transmettre. Saïd doit jouer avant centre il a plus l’âme de l’un buteur que sotoca. Fofana au abonné absent hier. Marseille n’a rien démontré. On les perfore à 3 reprises mais on ne sait pas marquer. Match à oublier. Et je dirai même plus vous avez été mauvais
C est vrai qu on a pas été bon. La faute a qui, à Marseille, a nous même ? Marseille plus fort sur nous uniquement sur ce match ? Ai l impression que l on a vu notre vrai niveau hier soir face à une équipe qui vise la C1. Y a des points à prendre dans les semaines à venir face à des équipes dites plus faibles. Va pas falloir se louper cette fois si on veut espérer encore un petit quelque chose.