Ce samedi, Gaëtan Robail a offert la victoire au RC Lens face à Niort (1-0, 19e journée de Ligue 2). Un succès qui permet au Racing de prendre la tête du championnat.
Un titre symbolique de champion d’automne fêté par les joueurs lensois à l’image du buteur de la soirée qui n’oublie pas de remercier son coéquipier Florian Sotoca, auteur de la passe décisive : « +3 ! Champion d’automne. Merci mon Florian Sotoca pour cette offrande. Merci à vous supportrices et supporters d’avoir répondu présent pour cette dernière de 2019, on se retrouve l’année prochaine. Maintenant place aux vacances ! Bonnes fêtes de fin d’année à tous », peut-on lire sur le réseau social Instagram.
Merci à toute l’équipe de nous offrir de titre symbolique. Persévérance l’an prochain pour offrir le Graal à ces supporters merveilleux. Vous êtes super ! et restez TOUS avec nous l’an prochain ainsi qu’en Ligue 1 !
on retrouve petit à petit le RC Lens historique avec des joueurs qui se donnent à fond et qui font passer les intérêts de l’équipe avant tout. ROBAIL et SOTOKA ont tout à fait le profil. Bravo à eux, bravo à tous les joueurs, le staff et les dirigeants qui rebâtissent notre club de la plus belle des manière.
Des joueurs qui jouent pour le club et non pour leur propre gueule, c’est top.Les dirigeants ont enfin fait un vrai et bon recrutement
passe intelligente de florian bravo.. ya des rumeurs seville est sur sotoca la saison prochaine a voir !
Merci à Gaetan et Florian pour leurs premières parties de saison car même s’ils n’ont pas toujours répondus présent dans la finition on ne peut pas leur reprocher leur combativité et sont toujours les premiers défenseurs à la perte du ballon ce qui est important pour une équipe.
+1