Gaëtan Robail, Simon Banza et Jules Keita ont marqué des points au RC Lens

Ce lundi, le RC Lens s’est incliné 3-2 sur la pelouse de Châteauroux. Menés 3-0, le Racing a pu compter sur les entrées fracassantes de Gaëtan Robail, Simon Banza et Jules Keita pour réduire la marque dans les dernières minutes de la rencontre.


Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé si ce trio devait être titularisé face à Caen ce samedi (26e journée de Ligue 2, 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). Une large majorité de supporters lensois semble vouloir ce trio face aux Normands (85%, 875 votes). A contrario, une minorité souhaite voir une autre organisation (15%, 159 votes).

Ce jeudi, évoquons Cheick Doucouré. Auteur d’une belle prestation face à Châteauroux, Cheick Doucouré doit-il être de nouveau titularisé au milieu face à Caen ? Oui, il a prouvé sa qualité à ce poste ? Non, je le préfère en défense centrale ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.

2 joueurs du RC Lens présents dans l’équipe type LFP/Fans de la 25e journée de Ligue 2
Sensibilisation ce mardi pour le RC Lens Cécifoot

  • La satisfaction vient pour keita il a donné du rythme à cette attaque moribonde. On l avait vu déjà  contre une équipe je sais plus laquelle bon. Pourquoi ne pas l avoir repris.  Pour robail et Banda il sont presque indispensables. Le premier meilleur passeur il met des buts pour le second se sera un bon chasseur de buts. .allez lens 
  • Doucourè a toutes les qualités pour évoluer au milieu où il a fait un bon match mais en même temps pour une fois qu'il n'est pas en défense on en prend 3 chez la plus mauvaise attaque. Ça va dépendre du système mis en place par Montanier. Si c'est encore le 343 Doucourè va s'en doute redescendre en défense si c'est enfin un 4231 il jouera au côté de Gillet. 
      • HydersSkwerien : Tu parles beaucoup dernièrement sur ce site pour un faux nouveau pseudo. quand tu dis borné...Comme Kombouaré, Jean Louis Garcia, Wallemme, Siko, comme Gourcuff, Der Zak', Lamouchi, Bielsa, Wenger, Favre, Mourinho ou encore Klopp ?... En gros, un peu comme la plupart des coachs qui ont un système en tête et qui veulent l'imposer. Du reste, ce ne sont pas forcément les coachs qui changent et qui s'adaptent à leurs adversaires, qui sont les meilleurs ou qui ont les meilleurs résultats. On l'a vu encore mardi avec Tuchel qui a eu peur et qui a changé de système face à Dortmund : défaite. On a vu un autre "borné" Simeone avec l'Athletico Madrid : victoire. D'ailleurs c'est quoi un coach borné ? Un coach qui a des idées de jeu, un schéma de jeu, un 11 type et qui veut les appliquer jusqu'au bout ? Si c'est ta définition d'un coach borné, alors, c'est synonyme d'un bon coach.