Le RC Lens a reçu une offre d’Orlando pour son défenseur central Dusan Cvetinovic. Pour l’heure, les conditions ne sont pas réunies pour un départ du Serbe selon Eric Roy, manager sportif.
Néanmoins, le RC Lens travaille pour avoir un remplaçant en cas de départ. Selon RMC, 2 pistes se dessinent. L’une mène au joueur de Caen Romain Genevois. Ce défenseur de 30 ans, a effectué 12 apparitions cette saison en Ligue 1 dont 11 comme titulaire. Auparavant, il a évolué à Tours et Nice, faisant le plus gros de sa carrière au sein de l’élite. La seconde mène à Damien Perrinelle, actuellement libre. Désormais âgé de 34 ans et révélé à Créteil en Ligue 2, il a ensuite joué à Clermont et Boulogne-sur-Mer. Il reste sur une expérience de 4 années aux Etats-Unis, au Red Bull New York.
Et bien !! Je préfère qu’il reste cvetinovic que récupérer des retraités
Pourquoi pas un défenseur de 40 ans ?! Au moins on pourra voir l’avenir mdr. Je veux bien qu’il faut un joueur d’expérience mais pas non plus proche de la retraite sportive.
Sonne n Fred dehu, non ???? ?
Sinon Fred dehu non ?? ?
30 ans pour un def cent ça va ….faut pas déconner.Après 34 pour une saison pkoi pas.Parfois faudrait peut etre un ancien a ce poste plutot qu’un jeune….
faire confiance aux jeunes
Lens bientôt dans un championnat de vétérans, c’est en bonne voie.