L’ancien président du Racing Club de Lens s’est montré curieux à l’idée de découvrir Grégory Thil avec de nouvelles responsabilités.

Sur le plateau de la chaîne l’Equipe, Gervais Martel a participé aux différents débats ouverts sur le plateau. Et après le derby, l’ancien président du club sang et or a été invité à donner son avis sur la situation du Racing en interne. Le départ de Florent Ghisolfi, coordinateur sportif a été officialisé par l’OGC Nice.

Mais comme vous le savez, son adjoint Grégory Thil a finalement décidé de rebrousser chemin pour accepter la proposition de contrat rédigée par Arnaud Pouille. Proposition qui, selon plusieurs sources, devrait lui permettre d’accéder au rang de directeur sportif du club. «Je trouve que c’est bien, glisse Gervais Martel sur cette potentielle promotion. Je n’ai pas plus d’informations que vous, je ne suis pas caché sous le bureau du directeur. Mais ils ont pris la décision de nommer Grégory Thil, un gars du coin. Il était à Boulogne, c’était un très bon joueur.»

Et le fait qu’il soit presque encore un anonyme dans le métier ne pose pas de soucis selon lui. «Ils vont lui donner sa chance. Mais qui connaissait Ghisolfi il y a 2 ans ? Pas grand monde.»