Champion du monde 2018, Raphaël Varane a rendu visite au RC Lens ce mercredi pendant une heure. L’ancien Lensois a notamment rencontré l’effectif Sang et Or et les salariés du club artésien.
Le vice-capitaine de l’équipe de France, écharpe du Racing autour du cou, en a profité pour faire un petit discours devant l’ensemble des joueurs. Invité lors de cette visite, l’ancien Président du RCL Gervais Martel fut marqué par la disponibilité du joueur du Real Madrid. Celui qui a quitté ses fonctions en juin dernier ne tarit pas d’éloges envers son ancienne pépite : « Il a un respect incroyable des gens qui étaient à ses côtés dans ses premiers moments. Lens reste son club de coeur […] Il a fait un petit discours, assez exceptionnel. »
(Source : AFP)
Même M’bappé n’arrête pas de parler de Lens et dit qu’il regrette de ne pas y avoir signé…j’espère qu’il pense encore à Lens car nous sommes fiers de lui! Ce matin dans l’équipe il y a une interview de 4 pages de Varane et il ne dit pas un mot sur Lens…
Voilà le comble de la connerie et de la jalousie ?Il vient de gagner la coupe du monde et la ligue des champions pourtant il prend le temps d’offrir à Gervais son maillot de France-uruguay…celui de sa magnifique tête! Sur rmc c’est Lloris à Nice,pavart ds son village et Varane à la gaillette du rcl! M.bappe on ne sait pas par contre…