Gérard Lopez va prochainement être remplacé à la tête du Losc, probablement par Olivier Létang, dans le cadre d’une vente. Interrogé par 20 Minutes, l’ancien président du RC Lens Gervais Martel estime que les Lillois vont gagner au change.
L’ex patron des Sang et Or n’a pas digéré des propos tenus par Gérard Lopez dans La Voix du Nord, expliquant qu’il connaissait le derby du Nord, même s’il regardait « encore la télé en noir et blanc quand Lens était en Ligue 1 ». Gervais Martel commente ainsi : « Olivier est certainement un mec qui a connu Lens à la fois en couleurs et en noir et blanc quand Lens avait des résultats. A l’inverse du précédent président si vous voyez ce que je veux dire ». Il pense ainsi qu’avec Olivier Létang, « Ça n’a rien à voir. » : « Au Losc, il y avait un mec qui sortait des voitures (ndlr : Gérard Lopez a dirigé l’écurie de Formule 1 Lotus). Il était partout et nulle part. Et maintenant, il y a un mec qui connaît le football. Ce sera forcément un plus pour Lille. »
Partager cet article
De quoi je me mêle Gervais ?
Quand tu es ex président de Lens et très attaché à ton club et que tu entends le président de Lille dire qu’il a connu Lens en Ligue 1 quand la télé était en noir et blanc, ça te donne envie de réagir non?Dire que Lopez est un aventurier qui n’y connaît pas grand chose au foot ce n’est que la vérité et que Letang est un plus costaud sur le sujet c’est encore une vérité
Quand on est courageux on réagit immédiatement. On attend pas que la personne ne soit plus aux commandes pour la ramener.
Bob7 tu trouve quoi choquant sur le discours de tonton Gervais La vérité te fait peur ??
gervais:dans ces cas là,un peu d’humilité et profil bas,c’est tout!n’oublie pas que le rc lens aurait du normalement disparaitre et ça,c’est bien à cause de ta gestion,sportive et extra sportive, de merde!
Tout à fait. On peut quand même mettre à son crédit le fait d’avoir installé Joseph Oughourlian aux commandes.
Il a installé Hafiz surtout! 🙂 Joseph n’est pas venu seul?
Lopez est devenu invisible à Lille, il part à temps au moment où son équipe joue les premières places. Campos a claqué la porte déjà . Lopez va empocher toutes les royalties de son trading de joueurs. Je préfère aujourd’hui être supporteur de Lens que de Lille malgré leur première place.Lopez est un aventurier qui n’avait qu’un but s’enrichir grassement et rapidement. Avec ce système de trading , faut pas rester longtemps quand ça marche. Il a failli se prendre les pieds dans le tapis la première année. Le président de Monaco aurait du faire pareil après le titre de son équipeGervais Martel ne dit que la vérité dans sa sortie médiatique. Le mépris de Lopez à l’égard de notre équipe est minable. Lopez avait été cité dans les repreneurs de Lens il y a quelques années, il n’avait pas pu pousser son dossier de reprise comme il l’aurait voulu et il a gardé une certaine rancœur contre nous
Marc ingla(conseiller de gérard le pèze) était meme venu sur la pelouse avant le match lens-chateauroux il me semble!
Venu à la Gaillette également.
Martel est complètement à l’ouest. Pour moi, il ne vaut pas mieux que Lopez pour des raisons différentes. Joseph Oughourlian devrait lui donner l’ordre de se taire car à chaque fois qu’il s’exprime ce n’est pas bon pour l’image du club, tout le monde ricane. Martel qui donne des leçons de bonne gestion c’est énorme.
Il ne donne pas des leçons de bonne gestion car effectivement ce n’était sûrement pas sa qualité première. Il s’est exprimé contre les propos minables de Lopez à notre égard. En tant que supporteur, tu apprécies les propos de Lopez?Martel critiquable a beaucoup d’égard aimait son club, pas sur que Lopez soit attaché à Lille de cette façon. La preuve il s’en va les poches pleines, très pleines mème
Je ne suis pas sûr qu’il reparte les poches pleines parce que le système du trading du Losc est un système à crédit qu’il faut bien rembourser par anticipation. Il a trouvé l’occasion de se débarrasser du club tant que cela est encore positif financièrement. Il va y avoir une déflation de la valeur des joueurs et c’est incompatible avec le système mis en place.
Le ton condescendant de Lopez à l’égard du RCL n’a pas plu à tout le monde !