L’association de supporters du RC Lens des Goldblood Wolf lance sa nouvelle campagne d’adhésion. Elle débutera vendredi.
Installée en tribune Delacourt 07 les soirs de match à Bollaert, elle aspire à faire durer l’embellie survenue en fin de saison en ce qui concerne l’ambiance dans cette partie des travées du stade. L’adhésion sera de 20 euros avec une nouvelle écharpe offerte. Cette association adhère à la Fédération Lens United. Plus d’informations ci-dessous. Retrouvez par ailleurs sa page Facebook en cliquant ici.
L'association Goldblood Wolf lance ses adhésion vendredi avec l'objectif de contribuer à entretenir la dynamique de fin de saison en Delacourt. #RCLens pic.twitter.com/o1lWOrFQSr
— Lensois.com Live (@LensoisComLive) June 6, 2019
les mecs !! putain les meeeecs le boulard que vous avez. Aucune ambiance réelement lancée dans votre tribune. Bref dégagez les p’tits chiens, pas besoin de vous, les mecs !
Une intervention digne d’un Tiger qui ne s’upporte pas que d’autres sessions de supporters peuvent mettre plus d’ambiance qu’eux mais plus saine. Au moins, pas d’insultes, d’alcooliques pour certains voir de drogues.
hey ouais mec, je prefere les RT qui, eux, font le taf depuis des années avec leus chants qui font flipper l’equipe adverses et en déplacement on fout le feu avec les fumi, mec !!! Maisvas rejoindre ce groupe ridicule, il cherche un trompetiste mec
« des chants qui font flipper les équipes adveses » tu es serieux ? tu crois vraiment que les joueurs ont peur de vous ??? Quand on voit Balmont qui court vers vous à l’échauffement en bonbant le torse ce n’est pas l’impression que ça donne.Wouah vous avez des fumis ? Punaise vous êtes fort !!! Mon fils de 5 ans est super impressionné mdr.
Je vous rappelle que notre projet c est bien d accompagnee la marek et pas de faire concurrence. Chacun a sa place .
Stade à vide pour la nouvelle saison on va bien rire une équipe de manager qui connaisse pas le foot avec leur entraîneur limit? et soumis vous irais jamais en L1 avec cet entraîneur isol? qui a peur de son ombre …