Le report de Marseille-RC Lens, prévu vendredi dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1, affecte les suspensions qui touchaient le groupe artésien.
Dans un premier temps suspendu pour RC Lens-Nantes après les rouges reçus à Lille (4-0, 7e journée de Ligue 1), puis pour Marseille-RC Lens suite au report de l’affiche face aux Canaris, Jonathan Gradit et Clément Michelin sont désormais suspendus pour le prochain match, donc pour l’heure RC Lens-Reims, prévu le dimanche 8 novembre (10e journée de Ligue 1, 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Téléfoot). Même chose pour Yannick Cahuzac. Le milieu devait purger une suspension d’un match pour 3 cartons jaunes en 10 matches au Vélodrome. Il sera aussi suspendu face à Reims. Par ailleurs, la commission de discipline de la LFP a procédé ce mercredi soir à sa réunion hebdomadaire mais aucune décision qui concerne le RC Lens ou l’un de ses adversaires n’a été prise. Retrouvez le compte-rendu ci-dessous.
4 matches de suspension
Damien Le Tallec (Montpellier Hérault SC)
2 matches de suspension
Vitorino Hilton (Montpellier Hérault SC)
Un match de suspension
Melvin Bard (Olympique Lyonnais)
Un match ferme suite à un 3e avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Uber Eats, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir de mardi 3 novembre 2020 à 0h.
Ludovic Ajorque (RC Strasbourg Alsace), Benjamin André (Lille), Victorien Angban (Metz), Quentin Boisgard (Lorient), Zeki Celik (Lille), Alvaro Gonzalez (Marseille), Jonathan Panzo (Dijon), Christophe Galtier (Lille.
7e journée de Ligue 1 Uber Eats : Nîmes Olympique-Paris Saint-Germain du 16 octobre 2020
Comportement à la mi-temps de M. Reda Hammache, directeur sportif du Nîmes Olympique
5 mois de suspension dont 2 mois avec sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.
Partager cet article

ils vont purger leur match de suspension en 2021 !!!!!!! car tout va s’arrêter …sinon cela devient du grand n’importe quoi !Qu’ils continuent de célébrer les buts par des accolades et des embrassades comme hier soir !ils n’ont rien compris et la LFP non plus !
Non tout continue, ils sont considérés comme faisant un travail
les joueurs sont comme vous, ils subissent non pas le covd mais irresponsabilité continue des gouvernements sarkozy, hollande et macron qui ont sabordé les services publics dont les hôpitaux. Voilà les responsables de la merde actuelle. Personne d’autres : pas les jeunes qui sortent, pas les joueurs qui s’embrassent, pas les rassemblements familiaux… mais bien les élus qui ont signé et voté des textes de lois ayant conduit à la crise du milieu hospitalier, comme ils ont signé des lois autorisant les pesticides, la privatisation de France telecom ayant conduit à un management du suicide, etc etc. Voter pour des incompétents, inconséquents, , voilà la résultat
et les petits commerçants et artisans , les salariés des magasins ou entreprises qui doivent stopper leur activité ???? et eux sont au SMIC ou à peine plus pour la plupart ….
@ricou62. Ceux que tu cites ne valent rien pour le grand capital. ça arrange même les politiques libérales qu’ils disparaissent.
NON NON ya ici des phénomènes comme ALAIN53 ou antimamadov qui ont posté ici que ces joueurs allaient etre suspendus contre nantes(pour gradit et michelin) ou marseille (pour cahuzac) meme si le match était remis en novembre ou plus tard!
ces reports auront permis à certains d’enrichir leur culture foot et d’éviter de dire n’importe quoi à l’avenir(et l’autre ANTIMAMADOV qui m’insultait parce que disais qu’ils allaient etre suspendus pour le match qui arrivait
Bon t arrêtes un peu de rager pour rien . Pour Cahuzac, la suspension jusqu’à y a pas longtemps aurait été pour le match désigné. Le règlement a du évolué.
OUI oui ALAIN53
l’équipe annonce meme que le réglement a changé juste après le p’tit déj de vincent labrune!non mais franchement certains ici sont bien installés!t’as du potentiel ALAIN53,t’es un champion!