Ce dimanche, le RC Lens rencontre un concurrent à la montée en se déplaçant au Paris FC pour le compte de la 27e journée de Ligue 2 (15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 3). Une rencontre importante pour les Sang et Or en cette fin de saison.
Guillaume Gillet, le milieu du Racing, s’attend à un match âpre au stade Charléty face à l’une des meilleures formations du championnat : « Paris fait partie des 5 premiers et a toujours été en haut du classement. C’est un concurrent direct. On se doit de prendre match par match et celui qui arrive est difficile sur le papier. C’est une équipe qui défend peut-être encore mieux que nous. On sait à quoi s’attendre là-bas. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
NOUS AUSSI ON C EST QUOI ATTENDRE LA V I C T O I R E …………………………….
on espére mais ça va étre chaud de marquer chez eux…..
“On c’est “???Ah oui d’accord……
C’est comme l’autre soir “Soutient…..”
Il ne reste plus énormément de match d’ici la fin de saison pour revenir sur le trio de tête donc un resultat positif contre un concurent direct est indispensable ; on a perdu trop de points en decembre et janvier et la victoire dimanche est impérative si on veut continuer à rêver.
Juste une question, MESLOUB doit-il être titulaire pour ce match au vu de la prestation de l’équipe ce lundi sans lui ?
Question très pertinente perso je pense que oui, même si le score est flatteur ce dernier match est un des rares où l’on a pas une possession du ballon importante sans doute expliqué par son absence. Il impose clairement le rythme du jeu lensois (certains ici le critiquent mais tout les spécialiste sur C+, bein.. le disent aussi) et a une qualité de passe et de frappes importantes (en témoigne ses buts et nombreuses passes décisives depuis son arrivée il y a un an) malgré ses lacunes sur coup de pied arrêté en bref ce n’est pas notre meneur de jeu pour rien.
C CLAIR !!!
On aura bien sur besoin de mesloub’ce dimanche.contre niort ont a jouaient un jeu direct contre une équipe pas bien moralement.le paris fc c est autre chose défensivement et dans l impact physique il y a du sacrée galliard.faudra être juste et un bon mounir chouiar peut leur poser des problème avec sa percusion avec un gomis en pointe et diarra sur l aile enfin ce n’est que mon avis
Je pense que le retour de gilet y est pour quelque chose aux tres bons resultats du racing sur ces 4 derniers matchs.. je le trouve tres bon en recuperation et tres serein. Il perd très peu de ballon lors de ses relances et stabilise l equipe.