Le RC Lens recevra Troyes en 8e de finale de la Coupe de France le mardi 6 ou mercredi 7 février. Le Racing aura donc l’occasion de se jauger face à une formation de Ligue 1 pour la première fois de la saison.

Entraîneur de l’Estac et ancien coach du Racing, Jean-Louis Garcia regrette que cette rencontre ne se joue pas dans l’Aube. Il s’attend de plus à un déplacement délicat :

« J’aurais préféré jouer à domicile. C’était mon souhait. On ira donc jouer dans un beau stade, que je connais bien, et dans une grosse ambiance, contre un adversaire qui voudra sauver sa saison. On doit s’attendre à un match difficile. Lens jouera avec du baume au coeur et l’envie de créer l’exploit contre une Ligue 1. Autant jouer cependant dans ce genre d’atmosphère. Cela va vite venir, dans 2 matches, après notre déplacement samedi à Toulouse et la réception de Dijon une semaine plus tard. La Coupe pour nous est faite pour mobiliser le groupe dans son entier. Quoi qu’il arrive, nous n’avons pas d’alternative et l’équipe qui se déplacera à Lens sera différente de celle qui rencontrera Dijon, et de celle qui se rendra après à Strasbourg. »

(Source : Site officiel de Troyes)

Pariez sur le RC Lens et gagnez avec BwinJusqu’à 107 euros de bonus offert !