Quel Montpellier dimanche sur la pelouse de Bollaert ? À la traîne en Ligue 1, le MHSC a pris le point de l’espoir la semaine passée face à Lille. Pas suffisant pour quitter la dernière place du classement, mais, malgré les absents annoncés, les Héraultais comptent bien bonifier ce point.
« On va à Lens et on reçoit Nice. Il reste deux matchs en décembre, c’est encore deux belles équipes, mais il faudra avoir la même volonté, le même courage, pour limiter la casse jusqu’à la trêve », déclarait le coach Jean-Louis Gasset. L’entraîneur ne sera pas sur le banc pour guider ses hommes dimanche, mais il sait déjà qu’une rude bataille les attend en Artois.
Savanier incertain, Adams de retour ?
D’autant qu’il devra composer sans Coulibaly, suspendu, ainsi que Birama Touré et Kiki Kouyaté, tous deux indisponibles. Téji Savanier reste incertain. En revanche, Midi Libre avance qu’Akor Adams et Othmane Maamma devraient figurer dans le groupe.
On peut s’attendre à un fort chabrol ce dimanche et attention aux chevilles !
On va dans doute avoir droit au bus derrière et des contres fulgurant avec Savanier au service pour les passent dè .
Selon le système, la défense se devra d’être très vigilante surtout en un contre un ,si on fait le taf de suite pas de soucis (mettre les occasions au fond) mais si on tergiverse alors on ne sera pas a l’abri d’un contre comme ils savent le faire .
Prendre le match dans le bon sens et sa devrait passer ,surtout a Bollaert et pour la dernière fois cette année concernant le championnat.
Allez Lens ❤️💛
Limiter la casse => on met le bus.