Le RC Lens accueille ce lundi une équipe de Béziers 18e mais dont il se méfie (23e journée de Ligue 2, 20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport). Et pour cause, à l’aller les Biterrois étaient passés près de la victoire (0-0, 5e journée de Ligue 2).
Gardien du RC Lens, Jean-Louis Leca se souvient que son équipe avait bénéficié d’une certaine réussite sur le plan défensif, la même que celle qui semble la fuir actuellement. Il commente :
« Je me rappelle d’une équipe très accrocheuse. Ils auraient pu gagner. En toute fin de match, ils ont une grosse occasion. Mais nous étions dans une bonne passe et alors que je fais l’arrêt, le joueur frappe au dessus alors que ça doit faire but à la 88′. Je connais quelques joueurs dans cette équipe et ce sont des guerriers. Il va falloir les prendre au sérieux. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 107 euros de bonus offert !
merde, on est mal barré avec nos flèches
le pays du rugby, alors …..
Ce sont des guerriers nous des moutons !!!!!!
Quelle catastrophe avec son coach devrait la fermer comment peut tu être aussi négatif espèce d’idiot vas te voir
A Lens ce sont des GLOUTONS…………………
Ce ne serait pas un mal de recentrer la communication dans notre club, il y a trop de petites interventions qui n’amènent rien.Il est temps de se recentrer sur l’essentiel: La Gagne!
Exactement, certains parlent top et disent n’importe quoi. C’est contre productif N’est pas Jean Louis ? LECCA n’a pas l’envergure d’un cadre, n’oublions pas qu’il a été numéro 2 quasiment toute sa carrière et qu”il a fallu les ennuis financiers de Bastia pour qu’il commence à être titulaire. Qu’il soit bon sur le terrain, c’est tout ce qui lui est demandé.
aux joueurs de LENS aussi d etre comme des guerriers, surtout chez eux a domicile face a leur publique.
Et vous des branleurs ……..honte à ces mercenaires de nous sous estimer …….faut pas demander ce qui doit se dire en coulisse « alors lensois , on balise du petit de national ? « j espère sincèrement que Béziers fera le coup parfait à bollaert ………et que les vaches à lait atterrissent enfin !!!!!!
Philipp Montanier qui dit que Béziers a les moyens de nous embêter et Jean-Philippe Leca qui lui dit que les bitérrois sont des guerriers. Comment se fait-il alors qu’ils soient aujourd’hui 18ème du championnat et vont sans doute jouer le maintien ?? Je rappelle que Béziers est un promu avec des joueurs que l’on ne connaît pas avec un petit budget. Je ne comprends pas ces discours “petits bras” et frileux qui démontrent une certaine fébrilité, un manque évident d’ambition. Comment peut on avoir peur de ce genre d’équipes quand on s’appelle Lens, qu’on a le 1er budget de Ligue 2, des ambitions de montée en Ligue 1 ?? C’est sûr qu’à entendre Philippe Montanier et Jean Philippe Leca (voir d’autre lensois) parler comme ça avec une telle réserve, on a aucune chance de monter aussi tôt. Il faut se faire violence et penser qu’il y a de fidèles supporters qui n’attendent qu’une chose : remonter parmi l’élite. On a l’impression que l’équipe a peur, elle se montre trop gentille, trop respectueuse avec les autres clubs quels qu’ils soient. En fait, il faut se dire qu’il faut gagner les matchs quelles que soient les équipes en face, tout en ayant du respect pour elles bien entendu. C’est ça avoir de l’ambition. Pensez y Messieurs les lensois !!