Ce lundi, le RC Lens se déplace sur le terrain de Châteauroux pour le compte de la 13e journée de Ligue 2 (20h45) à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport). Une rencontre importante pour les 2 équipes.
Alors que le Racing a besoin de point pour recoller le peloton des non-relégables, Châteauroux espère se donner un peu d’air par rapport à ses concurrents de la seconde partie de tableau. Le coach castelroussin Jean-Luc Vassseur donne son avis sur son adversaire Sang et Or :
« Le RC Lens est un des plus gros budgets du Championnat Domino’s Ligue 2 ce qui lui permet d’avoir de très bons joueurs individuellement. Collectivement et sportivement l’équipe n’est pas à sa place. C’est une équipe accrocheuse capable de faire de bons résultats. Pour notre part, il nous faut continuer sur notre lancée après ces 2 bons matches (Victoire 3-1 face à Reims lors de la 11e journée et match nul 1-1 au Havre lors de la 12e journée de Ligue 2). Même si les finalités sont heureuses, nous devons améliorer notre contenu et travailler plus notre justesse technique pour peser plus offensivement sur notre adversaire. Nous devons rester concentrés sur nous. Comme je le dis souvent, mon équipe est capable de gagner n’importe quelle équipe et inversement. »
(Source : Site officiel de Châteauroux)
Ça passe ou ça casse pour LENS….car on eu c’est plus Quoi faire pour notre équipe….on croit que c’est partie pour une série et on revient à la réalité …….
Oui on doit mettre la même équipe que les derniers match avec Lopez d’entrée et ça va le faire
JL VASSEUR fait du bon boulot à Châteauroux attention il connaît bien le RCL!!
Cela suffit ces commentaires complaisants et flatteurs envers le RCL.Lens n’a jamais été un GRAND club mais ce qui est sur c’est qu’il est devenu au fil du temps un tout petit, bien à sa place dans ce petit championnat.
Va voir le losc vieux croulent