Jeudi 17 octobre, les présidents de clubs de Ligue 1 étaient réunis au siège de la Ligue de Football professionnel dans le but d’élire le président du Collège Ligue 1. Comme pour la LFP il y a quelques semaines, il n’y pas de surprise.
C’est donc ainsi, sans rebondissement, que Jean-Pierre Caillot, président du Stade de Reims , a été réélu au poste de président du Collège Ligue 1. L’homme fort de Reims a été réélu par tous les présidents de Ligue 1. À ses côtés, au poste de vice-président, il trouvera Jean-Pierre Rivère, président de l’OGC Nice. Le président du Collège Ligue 1 a été élu pour quatre ans.
Ainsi, quelques semaines après la réélection sans surprise de Vincent Labrune à la tête de la LFP, c’est une nouvelle élection sans surprise au sein de la Ligue.
Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.
On prend les mêmes et on recommence ….C’est pas beau le foot pro ? Le changement dans la continuité …..ils vont droit dans le mur.;… 2025 va être terrible pour les clubs pro . Les “petits” vont disparaître tout simplement . Et on veut créer une ligue 3 pro ?????